Un mariage, un anniversaire, une occasion spéciale? Soyez original, offrez de l'Art !

Ma technique au service de votre cadeau

Vous souhaitez un "portrait d'objet" à partir d'un objet de votre  quotidien, une machine, un produit de votre entreprise, un objet rare, un objet souvenir qui raconte une histoire ....  contactez moi  pour recevoir un devis avec un délai de réalisation.

En tant que chef d'entreprise, en achetant mes œuvres, vous pouvez réduire vos impôts grâce à l'achat d'une oeuvre  d'art originale.

C'est une réelle chance d'apporter du plaisir, de l'échange, de l'émotion, au cœur de votre entreprise. Vos collaborateurs et vos clients vont apprécier.

C'est également la possibilité de dynamiser votre image et pourquoi pas d’embellir votre entreprise...  Pour bénéficier de la défiscalisation, ma peinture sera exposée dans un lieu accessible aux salariés, clients ou fournisseurs, à l’exclusion des bureaux personnels, pendant la durée d'amortissement de l’œuvre, soit 5 ans.

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32914

https://www.legifiscal.fr/impots-entreprises/impot-benefices/benefices-imposables-ir-is/deduction-fiscale-pour-acquisition-duvres-dart.html

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/6609-PGP.html

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006303974&cidTexte=LEGITEXT000006069577

Toutes les informations indiquées sur cette page " Déduction fiscale pour l'achat d'œuvres d'art" sont communiquées à titre indicatif, et peuvent évoluer régulièrement par la mise à jour et l'application des textes de lois en vigueur.

Le prix d'une oeuvre est assez subjectif... quand on aime on ne compte pas !! 

afin de vous guider dans le prix de vente de mes tableaux, je vous propose d'utiliser un outil de calul de la cotation des oeuvres proposé par ARTS-UP.
 

vous cliquez sur Huile 

Vous définissez le format de votre choix   

- je travaille sur des formats d'un minimum de 50 x 50 cms

Vous obtiendrez une estimation de mon prix de vente que nous validerons ensemble en complétant ces cases comme indiqué ici 

Vous allez sur le site de ARTS-UP     puis vous compétez le tableau de la manière suivante: 

Et vous lancez le calcul